Où regarder les meilleurs dramas coréens ?

dramas coréens

Vous êtes fan de dramas coréens ? Ces films sont devenus tellement populaires que tout le monde en parle. Ils sont si intenses qu’il est difficile de ne pas être ému devant certaines scènes. Ils ont d’ailleurs conquis la jeune génération, et pas uniquement… Désormais, la famille se réunit autour d’un drama coréen comme pour n’importe quelle série télévisée. On peut aussi le faire en couple, avec les K dramas, entre amis ou en solo parce que toutes les catégories de film sont concernées. Comme certains programmes ne sont pas disponibles en France, il faut en chercher sur internet. Sinon, les abonnements en ligne sur les sites spécialisés sont une excellente idée.

Du K drama sur Gold-n-blog.fr

Si vous appréciez particulièrement les K dramas ou les séries coréennes romantiques, vous pouvez visiter les sites spécialisés comme Gold-n-blog.fr. Sur ce genre de plateforme, vous avez des collections entières de dramas coréens, en passant par les films policiers aux films aventures. Dans tous les cas, vous profitez d’un jeu de rôle exceptionnel et surtout d’un moment intense avec un K drama. Justement, ces films coréens ont un caractère unique : ils sont très dramatiques. Tous, presque tous, tournent autour du drame et surtout du drame amoureux.

Il est même rare qu’un K drama ne fasse pas pleurer… les scénarios, les textes et les gestuels semblent tout indiquer que pleurer est inévitable. Vous devriez absolument laisser tomber une petite larme. Et franchement, si ce n’est pas le cas, vous devriez regarder d’autres dramas. Il ne vous reste donc qu’à vous inscrire et à souscrire à un abonnement pour pouvoir profiter de séances de visionnage non-stop. Bref, sur les sites spécialisés, vous pouvez passer d’un film à un autre sans vous lasser.

Les sites de streaming en ligne

Internet regorge de trésors ludiques et intéressants comme les K dramas. En effet, étant donné l’engouement de la jeune génération pour ces films, on peut parler de trésor. Tout indique d’ailleurs qu’ils le sont puisque leur caractère éducationnel demeure. La culture sud-coréenne est très bien transmise, expliquée et mise en valeur. Cela va des modes vestimentaires aux modes de pensée ou de vie en société. C’est ce qui plaît également outre leur caractère dramatique un peu exagéré.

De plus, si vous voulez encore plus de séries coréennes, vous pouvez choisir un K drama en ligne sur les sites de streaming. Il faudra peut-être vous abonner à l’IPTV, cela dépend du programme et de la chaîne. Dans tous les cas, un abonnement sur ces plateformes de streaming sera nécessaire. Cela peut vous sembler inhabituel. Pourtant, on rappelle que ces fameux dramas ont déjà conquis le monde. Vous n’aurez donc aucun problème à trouver de nouvelles séries avec un abonnement. Si vous en avez les moyens, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs sites en même temps.

Des dramas sur les Vlogs et réseaux sociaux avec vidéo

Vous pouvez aussi ne pas payer pour regarder un K drama coréen. Eh oui, sur les réseaux sociaux, de nombreux fans postent des films entiers ou des séries. Les Vlogs gratuits sont aussi de la partie parce que les fans partagent leur expérience en ligne et les font profiter à tout le monde. Vous devriez toujours vous abonner, mais sans nécessairement payer étant donné que c’est gratuit. Si ce n’est pas le cas, le tarif ne devrait pas être très élevé.

En fait, sur Instagram, YouTube ou Facebook, ce genre de page existe depuis longtemps déjà. Vous devriez laisser des likes, c’est-à-dire vous abonner, pour ne rien rater. Tous les followers partagent aussi la même passion que vous, donc vous avez une communauté avec laquelle échanger et papoter autour d’un K drama. À noter que votre abonnement internet et la facture d’électricité restent obligatoires. Donc est-ce vraiment gratuit ? Oui et non. Du moins, vous réaliserez quelques économies et vous avez des K dramas à volonté. 

Marcel et Comics : pourquoi aime-t-on autant les films de super-héros ?
Le top 6 des films à voir pendant les fêtes de fin d’année