Le top 6 des films à voir pendant les fêtes de fin d’année

C’est la période la plus merveilleuse de l’année ! Noël est arrivé et vous n’avez jamais eu plus besoin de cette joie festive que maintenant. C’est exactement pourquoi vous devez obtenir l’un des meilleurs films de Noël à la télévision en ce moment. Ce sont les films qui vous donnent cette sensation chaleureuse et floue à l’intérieur. Ils sont pleins de nostalgie et les meilleurs peuvent être regardés à tout moment de l’année.

Home Alone 2: Lost In New York et The Holiday

Le film «The Holiday»: la monteuse de bandes-annonces de film Amanda (Cameron Diaz) et la chroniqueuse de mariage Iris (Kate Winslet) échangent leurs maisons à Noël pour tenter d’échapper à leur terrible vie amoureuse. Ce classique de Nancy Meyers est aussi prévisible que ses fausses bandes-annonces de films, mais il est chaleureux et spirituel, avec une intrigue secondaire étrange, mais douce impliquant un nonagénaire primé aux Oscars.

Le film «Home Alone 2: Lost In New York»: Vous devez vraiment remettre en question les compétences parentales des personnes qui abandonnent accidentellement leur fils non pas une, mais deux fois. Le pauvre petit Kevin (Macaulay Culkin) se retrouve sur un vol pour la Grosse Pomme, tandis que le reste de sa famille se dirige vers la Floride ensoleillée pour les vacances. En attendant d’être secouru, le petit Tyke cause une fois de plus de graves blessures à deux voleurs (Harry et Marv de Joe Pesci et Daniel Stern) et obtient les instructions d’un certain ancien président américain.

Krampus et Bad Santa 

Le film «Krampus»: Ce conte de fées sombre de Noël est le film parfait à regarder lorsque la famille est gonflée, sur son 17e sherry sucré, et fait des commentaires passifs agressifs sur la bougie parfumée que vous leur avez achetée.

Le film «Bad Santa»: Il y a beaucoup de films de Noël pour les familles sur cette liste, alors que diriez-vous de quelques films festifs NSFW pour les adultes dans la salle? Ne cherchez pas plus loin que le Bad Santa de Terry Zwigoff, qui déclare la guerre totale à Noël schmaltz avec sa parabole sentimentale sur un voleur alcoolique Willie T. Stokes (Billy Bob Thornton).

The Muppet Christmas Carol et Elf 

Le film «The Muppet Christmas Carol»: Qui aurait pensé que l’un des meilleurs films de Noël de tous les temps serait un film Muppets? Si vous n’avez jamais vu The Muppet Christmas Carol, vous aurez probablement besoin de convaincre, mais la superbe performance de Michael Caine en tant que Scrooge de mauvaises humeurs, mélangée aux blagues ridicules et aux chansons intelligentes des Muppets, constituent un excellent visionnement de Noël.

Le film «The Muppet Christmas Carol»: il n’y a pas beaucoup de films festifs modernes qui méritent une place dans le top cinq de la liste des meilleurs films de Noël, mais Elf a toutes les caractéristiques d’un classique durable. La performance de Will Ferrel dans le rôle de Buddy, un Elfe irrépressible et optimiste en contradiction avec les rues modernes de New York, a un charme étincelant.

Où regarder les meilleurs dramas coréens ?
Marcel et Comics : pourquoi aime-t-on autant les films de super-héros ?